Time 2 Die ! Index du Forum
Time 2 Die !

Time 2 Die ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!

- Bienvenue à vous sur le forum de la team Time 2 Die ! - 
:: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time 2 Die ! Index du Forum -> Espace Privé - Membre T2D ` -> Nos Discutions Privé`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4nu_-29
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Le titre est écrit ... tout est dit ...

Non sans déconner je fait un ptit post car je voit que la team s' agrandis, se que je n'aurait pas cru possible suite a 2 moi de vacances ... comment dire ... désert ? =x
Je pensait plutôt que sa allait s' effondré et je suit plutôt content du contraire ^^.
Mais je me dit que ... c' est un peut le boxon en regardant les inscrits.
Je m' explique:

-Il y a beaucoup trop de responsable (bien que je vous aime tous, ouai vraiment tous pas un seul m' enquiquine, peut être Drahlan un peut de temps en temps car elle aime martyriser les plus jeune qu' elle, mais c' est une fille c' est sa nature  Mort de Rire ) donc il faudrait peut être ... faire un trie ? :/ pour une quinzaine de personne même plus si d' autre nouvelle recrue arrive 2 ADMIN suffise amplement, faudrait vraiment qu' on arrive a 50 pour commencer a avoir un forum plein de post tout les jours avec de vrai truc a géré.

PS: j' est oublier de dire que il y a quand même 7 responsables pour 18 inscrits (inscrit, il doit bien y avoir 5 ou 6 que je voient en gros jamais)

-Et en deuxième, sur les 18 inscrit il y a donc, comme je le disait ci-dessus beaucoup de joueur que je ne voient pas Wackrey n' a plus de T.V donc c' est pas sa fautes mais sa fait quand même presque 3 moi donc bon :/ Ak, je suit la depuis 4 moi je l' est vue 1 foi :/ et d' autre aussi mais bon j' est mal au doigt >_<.

-Troisièmement, j' est vue pas mal de nouveau qui on été recruté IG et c' est bien de nouvelle tête mais je pensait que pour être dans la team il fallait être un minimum sur le forum et au moin se présenter après je sait pas peut être que tout le monde s' en fout de la présentation et a se moment la ok, mais si y' a personne sur le fofo, pas de match de team, de rencontre ect, c' est donc dommage surtout qu' on s' amuse bien sur se petit fofo je trouve ^^.

Bon j' est finit je voudrait donc dire que c' est un post ou j' exprime se que je ressent libre a vous d' en avoir rien a foutre et sa me dérange pas mais si d' autre pense la même chose cela serait bien de faire un peut bouger les choses ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69kanone
T2D - Modo™
T2D - Modo™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Lu et approuvé

69kanone
T2D - Modo™
T2D - Modo™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Nan sans dec je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis.

Perso, je suis modérateur mais vous pouvez m'enlever ce statut car ça ne change strictement rien a mon implication dans la team.

saphir35890
T2D - Modo™
T2D - Modo™

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

mais après si tout le monde a plein de rôles c'est pas pour s'imposer mais surtout pour aider les modo pour la remise en forme du fofo pour régler les choses car si on est 7 responsables c'est car certains ne peuvent pas faire de boulot énorme car ces derniers sont occupés et donc si on cumule les petit boulot on arrivera a faire un travail que aurait mit un modo qui a tout son temps et passe sa journée sur sa bécanne. sinon c'est vrai que certains délaissent un peu le forum et je pense qu'il faudra faire une piqure de rappel pour les autres quand nous serons ing.

i <3 sniper !

Visiter le site web du posteur Skype
anthoniop28
T2D - Membre -18™
T2D - Membre -18™

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Moi je suis a 200% d'accord avec toi Manu.
Je pense qu'il faudrait qu'il y ai 2 voir 3 admin dans la team, pas plus. Sa serait idéal qu'il y ai 1 admin pour les plus de 18 et 1 pour les moins de 18.
Apres pour les nouveau inscrit c'est vrai que sa serait bien qu'il se présente quand même, mais bon moi je ne dirai rien a se sujet car je me suis présenter 1 mois après mettre inscrit sur le forum.
Et comme le dirai Manu sa serait bien qu'on se retrouve tous les T2D un jour pour jouer ensemble et faire des matchs de teams et des rencontres.

Uploaded with ImageShack.us

FB
M4nu_-29
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:37 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Faut pas pousser (mémé dans les orties) le fofo il est pas énorme et a part des post a mon gout sympa mais qui sont la plus pour s' amuser que en temps que post "utile" pour la team, donc y a presque rien voir rien a faire au forum a part au niveau des rencontres (dont il faudra s' occuper  plus tard) et des nouveaux qui arrive + peut être une personne qui s' occuperait de la chaine youtube et tout se qui est gameplay de la team (qui prendrait sont rôle a cœur pas quelqu' un  qui fait sa 30 minutes par jours, sinon sa sert pas a grand chose) et qui pourrait bien entendu être aider par les membres qui si intéressent mais pas 30 mille modo ect >w<

EDIT: Anto l' idée est bien pour les Admin + et - 18 le truc c' est que si on était plein oui, mais on est 15 donc 1 admin pour on va dire 5 joueurs -18 sa sert pas des tonnes je trouve x)

anthoniop28
T2D - Membre -18™
T2D - Membre -18™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:44 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

1 admin pour les moins de 18, sa peut quand même servir 

FB
Drahlan
T2D - Admin™
T2D - Admin™

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:27 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Alors mes petits Cheri et mon adorable (emmerdeur)Manu que j'adore a la folie (embêter)

Akhe7z n est effectivement pas la il est militaire
Étant le créateur de la team vous comprendrez que je n y toucherai pas LOL a son nom pas a lui Mdr

Wakrey n'ayant plus de tele je le comprends ms comme tu dis mtn ça date il va donc passer en membre 8 et retrouvera sa place lorsqu il reviendra
Ghosty reste admin 8 car quand les matchs vont démarrer son aide me sera précieuse
Déplus il va gérer les video

Les modo ne sont pas des responsable mais des aides technique Msx du a son absence tant sur le fofo qu en jeu va redevenir membre

Ensuite des membres ne sont pas présent ou inscrit pour ceux pas preset sur le foum (il faudrai au moins une connexion tous les 2/3jours
Ils recevront des ce soir un mail d avertissement expliquant qu une certaine présence sur le forum est demandée sauf cas de gris soucis perso sans quoi ils pourront changer de team

Mtn certains comme bof ça va sont t 2D (j'ai vu ça l autre jour
Je ne le connais même pas je lui aidemande de sinscrire sans quoi idem
Un message sera envoyer a visu tous
Ne vous inquiétez pas ils ne vous visent pas perso
Expliquant que si un ami a eux veut venir dans la team pas de souci mais la présentation et la présence forum obligatoire

Car dans le cas de bof ça. Va je pense que c'est un ami a Vincent et il n'a pad a marque t2d alors qu on ne le connait MM. Pas
Donc je vous demande a vous tous quand vous jouer ac qqn qui a t2d mais que vous n avez jms vu ou qui ne vient jms sur le forum de leur rappeler les consignes
Je veux un groupe souder pas 100pers qui mettent t 2D et qu on ne connait pas

Donc par mp sera envoyer a vous tous
-une copie de ce message
- un avertissement pour les amis je squatte

Pour les non présent ou jms présenter
-un mot d avertissement en rappel des obligations
-un message via psn ( a l aide qqn peut me prêter un clavier ? Mdr )

N hésitez pas a réagir contredire ou être d accord
( attention ce qui ne sont pas d accord payeront la taxe Laurie en ce mmt c'est l i phone 5mdr hein Manu???

Bisous

Visiter le site web du posteur FB
anthoniop28
T2D - Membre -18™
T2D - Membre -18™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi

FB
M4nu_-29
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

J' est quand même eu un eut de mal a tout lire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD sinon bah, c' est a vous de voire si rien ne change je m' en fout un peut en faite mais on va dire que c' est pas trop "sérieux" et puis les rencontres... les rencontres on pourrait déjà en faire plein et désoler si je suit pas gentil mais les entrainements ... bah sa sert a rien xD on joue ensemble et on s ' amuse? oui. On s' entraine? non xD donc pour faire des rencontre il faut faire des démarches aller voire les forum d' autre team, ainsi que le forum Playstation.

PS: Je ne sait pas dans qu' elle but sont les rencontre, si c' est pour s' amuser sa va, on peut bien se marré mais si on fait des rencontre pour gagner, bah c' est mal barre je pense contre de vrai grosse team :/
Surtout pour se qui est de la R&D car de 1 je voient jamais personne en faire et de 2 la plus pars n' aime pas sa (moi y comprit) donc vaut mieux pas s' aventuré en rencontre sur ce terrain a mon avis =x

EDIT: je te paye l' Iphone 5 mais en échange tu devra................ ne plus jamais faire une seul fautes d' ortho, de grammaire ou de conjugaison sur le forum è_é.... ou alors t' habiller comme ma tendre et chère amie ................................................... Shocked

Drahlan
T2D - Admin™
T2D - Admin™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Mdr je suis bonne en français alors si j ai l i phone c'est good Smile
Mais j ai les habits de ta bimbo aussi alors faut voir mais faut plus qu un u phone 1 petit million d euros c'est bon Smile
(je ne suis pas chiante c'est raisonnable) si chacun de vous fait un crédit de 100 000 euros c'est bon Mdr

anthoniop28
T2D - Membre -18™
T2D - Membre -18™

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Manu je suis d'accord avec toi, les entrainement que l'on fait se transforme souvent en plaisanterie, mais bon l'essentiel de la team est avant tout de passer de bon moment ensemble et de s'amuser. C'est sur que ce n'est pas comme sa que l'on arrivera a faire des matchs de team. Déjà pour commencer il faudrait des joueur qui jouent régulièrement ensemble et qui ce connaissent très bien et il faut que ces joueur soit sérieux afin de pouvoir réussir quelque chose. Moi perso j'ai déjà vu ce que c'été un vrai match de team, comment sa se dérouler... et franchement si nous on en fait là sa sera très dur de réussir a faire quelque chose sans s’entraîner un minimum. 
Et pour ce qui est de la R&D moi je n'aime pas sa c'est pour sa que j'en fait pas trop, mais quand j'en fait, je pense (après c'est peut être qu'une impression) que je me débrouille pas trop mal.

FB
saphir35890
T2D - Modo™
T2D - Modo™

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:29 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

au fait drahlan maintenant que le relancement du fofo est finit je garde quel grade?

i <3 sniper !

Visiter le site web du posteur Skype
Drahlan
T2D - Admin™
T2D - Admin™

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:44 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Branlequequette Mdr
Non modo

anthoniop28
T2D - Membre -18™
T2D - Membre -18™

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied. Répondre en citant

Tkt saphir, moi perso je n'ai pas dis sa pour que les gens changent de grade. C'est juste une constatation.

FB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Celui qui lit se post est bête comme mon pied.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Time 2 Die ! Index du Forum -> Espace Privé - Membre T2D ` -> Nos Discutions Privé` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com